Cédric Doumbé défie Baysangur Chamsoudinov et promet un spectacle époustouflant le 7 mars prochain
Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé avait créé la surprise en mettant KO Jordan Zébo en neuf secondes au Zénith de Paris. La vidéo de cette victoire rapide avait fait le tour des réseaux sociaux, et depuis, la star française du mma est plus que déterminée à enflammer les fans de nouveau. Le 7 mars prochain, à l’Accor Arena, il rencontrera Baysangur Chamsoudinov, un autre combattant invaincu. Une rivalité intense s’est développée entre les deux hommes sur les réseaux sociaux, et le trash-talking est devenu quotidien. Les 20 000 spectateurs attendus auront donc le privilège d’assister au dénouement d’une histoire qui agite le monde du MMA depuis plusieurs mois.
Des déclarations choc et des promesses de spectacle
En conférence de presse, Cédric Doumbé a clamé haut et fort que lui et son équipe étaient en train de préparer un spectacle à couper le souffle pour les fans. « Comme je l’ai dit, on prépare quelque chose. On cuisine quelque chose de très sympa pour les fans. Évidemment, je vais crier : ‘Baki !’ Et le public va répondre : ‘T’es mort !’ » a-t-il déclaré avec assurance. Lors de son combat contre Jordan Zébo, il s’était avancé vers la cage avec un matelas, un geste fort pour signifier qu’il allait mettre KO son adversaire. Cette fois-ci, il promet une entrée encore plus spectaculaire, avec le même slogan, pour marquer les esprits avant son duel face à Baysangur Chamsoudinov.
Ainsi, la tension est à son comble avant cette confrontation très attendue, et les fans ne manqueront certainement pas de répondre à l’appel de Cédric Doumbé pour mettre l’Accor Arena à feu et à sang le 7 mars prochain.