Cédric Doumbé prêt à passer à la vitesse supérieure
Dans une interview explosive pour l’émission The mma Hour avec Ariel Helwani, Cédric Doumbé a annoncé ses intentions de conquérir le Stade de France après avoir impressionné le public en mettant KO Jordan Zébo en seulement neuf secondes au Zénith de Paris.
Vise plus haut que jamais
Pas rassasié par sa récente victoire au PFL, le champion français du MMA prévoit de se mesurer à Baysangur Chamsoudinov à l’Accor Arena le 7 mars prochain. Mais Doumbé ne compte pas s’arrêter là. Avec des capacités d’accueil respectives de 6804 et 20 300 places, les salles dans lesquelles il s’est produit jusqu’à présent pâlissent devant ses ambitions grandioses.
Objectif : le Stade de France
Le véritable défi pour Doumbé serait de remplir le Stade de France, une structure capable d’accueillir jusqu’à 80 000 spectateurs. Cela paraît démesuré, mais l’homme qui a battu un record de 57 127 personnes au Marvel Stadium de Melbourne en 2019 ne recule devant rien. En effet, en 2002, le Pride avait réussi à rassembler 91 107 fans de MMA et de kickboxing au National Stadium de Tokyo, démontrant ainsi que tout est possible dans le monde des sports de combat.