Le nouveau champion des welterweight au PFL rembarre Cédric Doumbè : Des preuves à fournir !
Magomedkerimov a clairement imposé sa domination lors du PFL du vendredi 24 novembre, en remportant le titre de champion des welterweight et un chèque d’1 Million de $. Après sa victoire écrasante contre Sadibou Sy, il devient le nouveau champion de la catégorie où évolue Cédric Doumbè. Les spéculations sur un éventuel combat entre les deux hommes vont bon train, mais Magomedkerimov a répondu haut et fort à Cédric Doumbè.
Pour le champion, Cédric Doumbè n’est pas dans ses plans à l’heure actuelle : il doit faire ses preuves. Selon Magomedkerimov, Doumbè est encore nouveau dans le mma, malgré une prestation exceptionnelle pour ses débuts. Avec seulement 1 combat au PFL et 5 dans le MMA, Doumbè a encore du chemin à parcourir selon le champion.
Il ajoute : « il doit avoir encore quelques victoires et on pourra parler de lui ». Cependant, Cédric Doumbè est déjà une tête d’affiche pour le PFL, sa notoriété et son talent lui permettront certainement de sauter quelques étapes. Ceci étant dit, tous deux s’affronteront potentiellement l’année prochaine pour le championnat des poids welter. Le combat s’annonce palpitant !