Henry Cejudo, ancien champion de l’UFC, intervient lors d’un accident dramatique devant chez lui
Une soirée qui s’annonçait banale dans le quartier a pris une tournure dramatique pour l’ancien champion de l’UFC Henry Cejudo, vendredi dernier.
Alors qu’il se trouvait à l’extérieur de sa maison à Phoenix avec son producteur, Dylan Rush, Cejudo a raconté qu’un véhicule roulant à une vitesse estimée entre 80 et 100 mph a percuté la maison de l’un de ses voisins.
Le conducteur, selon Cejudo, a tenté de s’enfuir et lorsque d’autres passagers ont essayé de le suivre, Cejudo et le propriétaire de la maison ont pris des mesures pour les retenir. Ce dernier a réussi à maîtriser et retenir l’un des suspects présumés jusqu’à l’arrivée de la police.
« Vous pouvez voir à l’intérieur de cette pièce, si quelqu’un se tenait là, il serait mort. Tous ces enfants ont de la chance d’être en vie », a déclaré Cejudo dans un communiqué partagé avec mma Junkie. « Une fois qu’ils sont sortis, je leur ai dit : ‘Hey, vous n’irez nulle part.’ Le propriétaire de cette maison a essayé de les arrêter et leur a dit qu’ils devaient rendre des comptes. L’un d’eux a fini par frapper mon voisin, et c’est là que j’ai dû intervenir.
« Pratiquement tous mes voisins sont intervenus pour gérer la situation. J’ai fini par le soulever, le laisser tomber, lui donner quelques gifles et le contrôler complètement. »
Une soirée qui aurait pu tourner au drame
Cejudo a déclaré que c’était « dévastateur » de voir les dégâts causés à la maison de son ami et a mentionné qu’une fête de quartier avec des enfants avait eu lieu plus tôt dans la journée dans la même rue où l’accident s’est produit.
« Si cela s’était produit quelques heures plus tôt, quelqu’un aurait été sérieusement blessé », a déclaré Cejudo.