Conor McGregor attaque Dustin Poirier et sa famille lors de

Conor McGregor attaque Dustin Poirier et sa famille lors de l’UFC

Conor McGregor attaque violemment Dustin Poirier sur les réseaux sociaux

La rivalité entre Conor McGregor et Dustin Poirier ne cesse de s’intensifier. Depuis leur première rencontre en 2014, où McGregor avait remporté la victoire, les deux hommes se livrent une bataille sans merci. En 2021, lors de leur revanche, c’est Poirier qui l’avait emporté, devenant ainsi le premier à mettre fin au règne de McGregor sur le ring.

Une animosité palpable entre les deux combattants

Lors de leur troisième rencontre, l’animosité était à son comble. McGregor, blessé à l’issue du combat, n’avait pas hésité à insulter violemment Poirier et sa femme. Et récemment, sur les réseaux sociaux, McGregor a de nouveau attaqué sa famille.

Des attaques d’une violence inouïe

Conor McGregor a raconté une anecdote choquante concernant l’agression de la femme de Poirier, laissant entendre qu’il s’agissait d’une tentative d’agression sexuelle. Des propos d’une extrême gravité que McGregor a rapidement supprimés, laissant derrière lui une traînée de polémiques.

En conclusion, Conor McGregor se montre sous son plus mauvais jour sur la toile, lançant des attaques d’une violence inouïe envers Dustin Poirier et sa famille. Une rivalité qui semble loin de s’apaiser et qui promet encore bien des rebondissements dans le monde impitoyable des arts martiaux mixtes.

Laisser un commentaire