Conor McGregor reviendra dans l'UFC en juin 2024

Conor McGregor, mal à l’aise avec certaines scènes de son film

CONOR MCGREGOR AVOUE ÊTRE GÊNÉ PAR CERTAINES SCÈNES DE SON FILM

Le célèbre combattant Conor McGregor, également surnommé le Notorious, se retrouve désormais devant la caméra dans un tout nouveau rôle. En effet, alors qu’il a pris du recul par rapport à l’UFC, c’est sur grand écran que nous retrouvons la superstar.

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour le film Road House, aux côtés de Jake Gyllenhaal, Conor McGregor révèle une gêne par rapport à certaines scènes du film. Malgré une expérience agréable, l’athlète avoue ne pas assumer complètement tous les aspects de son nouveau projet cinématographique.

DES SCÈNES TROP VIOLENTES POUR SES ENFANTS

Conor McGregor confie que ses enfants sont encore trop jeunes pour visionner le film, en raison de certaines scènes d’actions particulièrement violentes présentes dans Road House. Cette restriction souligne la préoccupation du combattant pour la protection de ses enfants face à des images potentiellement traumatisantes.

UN MOMENT EMBARRASSANT POUR CONOR MCGREGOR

Une autre raison de gêne pour Conor McGregor réside dans une scène où son postérieur est exposé à l’écran. Cette situation l’a mis mal à l’aise vis-à-vis de sa mère et de sa femme, comme il l’a révélé au Sun.

« Ma mère vient pour la première demain et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je suis un peu nerveux à ce sujet, mais je suis excité », confie McGregor.

Alors, êtes-vous prêt à découvrir le premier film de Conor McGregor malgré les réticences de la superstar ?

Laisser un commentaire