Dana White parle d'un combat Jon Jones vs Alex Pereira

Dana White parle d’un combat Jon Jones vs Alex Pereira

Dana White envisage un combat Jones-Pereira

Lors d’une récente interview sur The Big Podcast with Shaq, le président de l’UFC, Dana White, a laissé entendre qu’un combat entre Alex Pereira (11-2) et Jon Jones (27-1) pourrait bien voir le jour.

Un superfight tant attendu

White n’a pas exclu la possibilité de voir ces deux poids lourds s’affronter un jour, déclarant : « C’est possible, Joe Rogan me pousse en ce moment à essayer d’organiser ce combat ». Il semble que l’envie de voir ce superfight ne soit pas seulement partagée par les fans, mais également par les combattants eux-mêmes.

Pereira a récemment dépassé Jones au classement pound for pound, et l’ancien champion des mi-lourds pourrait bien chercher à reprendre sa place en battant le brésilien.

Un duel épique en perspective

Jones avait déjà appelé Pereira pour ce qu’il qualifiait de « plus grand combat de l’histoire du mma ». Il exprimait une énorme envie d’affronter Pereira, le décrivant comme « le premier triple champion de l’UFC face au GOAT ».

En plus de l’éventualité d’une montée chez les lourds pour affronter Bones, les appels au combat se multiplient pour le champion brésilien. Tom Aspinall, actuel champion intérimaire des lourds, souhaite déjà l’affronter. De même, l’idée d’un combat contre Magomed Ankalaev semble logique sur le plan sportif. Cependant, en termes de retombées financières et d’impact, Jones semble être le candidat idéal pour affronter Pereira dans un avenir proche.

Laisser un commentaire