Dana White veut organiser un show UFC chez Canelo Alvarez

Dana White veut organiser un show UFC chez Canelo Alvarez

Dana White prévoit un grand événement UFC chez Canelo Alvarez et Alexa Grasso

Le monde du mma est en effervescence suite aux déclarations de Dana White. Le président de l’UFC a révélé son intention d’organiser un événement majeur dans la ville natale de Canelo Alvarez et Alexa Grasso.

Une soirée épique à la Sphere de Las Vegas

Le samedi 14 septembre, l’UFC a frappé fort avec l’UFC Noche. L’événement s’est déroulé à la Sphere de Las Vegas, une arène ultramoderne couverte d’écrans à l’intérieur et à l’extérieur. En concurrence avec le combat entre Canelo Alvarez et Edgar Berlanga à la T-Mobile-Arena, Dana White a proposé une carte impressionnante, comprenant notamment un combat de trilogie entre Valentina Shevchenko et Alexa Grasso pour le titre flyweight féminin, suivi d’un main event entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili pour la ceinture bantamweight. Des magnétos en trois dimensions diffusés sur la surface sphérique ont captivé et émerveillé les fans.

Des résultats financiers impressionnants

Les retombées financières de l’UFC Noche ont été phénoménales, avec un chiffre d’affaires estimé à 23 millions de dollars. Fort de ce succès, Dana White envisage déjà une nouvelle édition de cet événement, cette fois-ci dans une autre ville et une autre arène. Lors de la conférence de presse des Contender Series, il a évoqué la possibilité d’organiser l’événement à Guadalajara, au Mexique, ville d’origine de Canelo Alvarez. Alexa Grasso, native de cette même ville, pourrait également être sollicitée pour y participer, tout comme d’autres combattants mexicains tels que Brandon Moreno. Restez à l’affût pour plus d’informations sur cette potentielle soirée inoubliable dans la ville de Guadalajara.

Laisser un commentaire