Le scandale de Jordan Zébo dans les Hauts-de-France
Le samedi 17 février, le Palais Saint Sauveur de Lille a été le théâtre d’un événement mma à ne pas manquer. Jordan Zébo, pourtant prodige du MMA Factory, était présent – mais le public ne l’a pas accueilli comme il s’y attendait.
La soirée qui a tourné au cauchemar pour Jordan Zébo
L’événement de l’Ultimate Cage France a été marqué par un main event épique entre Salim El Ouassaidi et Zsolt Balla. Mais c’est la présence de Jordan Zébo qui a vraiment fait parler. Rappelons-nous que ce dernier avait subi une défaite cinglante face à Cédric Doumbé il y a quelques mois au Zénith de Paris. Il espérait sûrement se racheter, mais la soirée a pris une tournure inattendue.
Le speaker a tenté d’encourager le public à saluer Jordan Zébo en criant « Jordan, t’es fort! » – mais voilà que le public décide de tourner le tout en se référant à la phrase originale de Cédric Doumbé : « Jordan, t’es mort! ». Malgré les tentatives répétées du speaker, l’ambiance est devenue de plus en plus gênante pour le prodige du MMA Factory.
Le destin de Baysangur Chamsoudinov en jeu
Reste à voir si Baysangur Chamsoudinov, autre talent du MMA Factory, subira le même sort à l’occasion de son prochain combat. Le duel qui l’attend le 7 mars contre l’ex-champion welterweight du Glory pourrait bien être l’occasion pour lui de se distinguer et de redorer le blason de son équipe.