Un combat de l’UFC Fight Night 251 annulé à la dernière minute !
La soirée de l’UFC Fight Night 251 vient de subir un coup dur avec l’annulation d’un des combats prévus.
Jacob Malkoun devait affronter Rodolfo Vieria le 15 février à l’UFC Apex de Las Vegas, mais ne pourra finalement pas participer à l’événement.
Affichant sa frustration, Malkoun (8-3 mma, 4-3 UFC) a révélé sur Instagram Stories qu’une blessure non divulguée l’empêchait de se battre contre Vieira (10-2 MMA, 5-2 UFC).
Un parcours semé d’embûches
« Je ne combattrai plus en février », a écrit Malkoun. « Je suis tellement frustré que les blessures m’empêchent de montrer au monde que je suis l’un des meilleurs poids moyens au monde. Peut-être que les années d’entraînement intensif ont fini par me rattraper, peut-être que ce n’est pas destiné à être. Quoi qu’il en soit, je suis toujours l’homme le plus mentalement fort là-bas, donc je n’abandonnerai pas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir et montrer au monde le travail acharné et le talent que Dieu m’a donné.
Peut-être que mon chemin vers la grandeur est censé être plus difficile que pour la plupart des gens, peut-être que cela rendra ma volonté encore plus forte, seul le temps le dira. J’ai foi en DIEU, il fait cela pour une raison et ma foi ne faiblira jamais. Je suis béni et je fais confiance à l’homme là-haut. »
Un avenir incertain pour Vieira
La seule apparition de Malkoun en 2024 a été une victoire au deuxième round contre Andre Petroski en mars lors de l’UFC sur ESPN 54.
Au moment de la rédaction de cet article, il n’est pas clair si Vieira restera sur la carte pour affronter un autre adversaire.
La liste des combats à l’UFC Fight Night 251
- Jared Cannonier vs. Gregory Rodrigues
- Edson Barboza vs. Steve Garcia
- Carli Judice vs. Juliana Miller
- Rodolfo Vieira vs. adversaire à déterminer
- Ismael Bonfim vs. Nazim Sadykhov
- Gabriel Bonfim vs. Rinat Fakhretdinov
- Jose Delgado vs. Connor Matthews
- Billy Ray Goff vs. Nikolay Veretennikov
- Dylan Budka vs. Edmen Shahbazyan
- Vince Morales vs. Elijah Smith
- Jesus Aguilar vs. Rafael Estevam
- Don’Tale Mayes vs. Valter Walker
- Kaue Fernandes vs. Jared Gordon