Francis Ngannou dévasté suite à sa défaite par KO contre Anthony Joshua
Le choc était total. Le redoutable Francis Ngannou s’est incliné face à Anthony Joshua lors de leur combat le 8 mars 2024. Pourtant, le Camerounais avait déjà fait ses preuves en tenant tête à Tyson Fury lors de son premier combat professionnel en boxe. Mais cette fois-ci, l’Anglais a décidé de mettre un terme au combat de manière spectaculaire, en mettant KO l’ancien champion de l’UFC dans le second round.
Une défaite historique pour Ngannou
Francis Ngannou, habitué à affronter les adversaires les plus redoutables de la planète, n’avait jamais connu la défaite par KO. Lors de la conférence de presse qui a suivi son choc avec Joshua, le Predator a tenu à saluer la performance de l’Anglais en reconnaissant la qualité du KO : « C’était vraiment un très beau KO. Pour être honnête, je n’ai pas senti le coup. C’est la base des KO. Je n’ai ressenti aucune douleur. C’est comme ça que j’ai compris que je venais d’être mis KO ». Malgré cette défaite, Ngannou a affirmé sa ferme intention de continuer dans le monde de la boxe.
Le futur de Francis Ngannou en question
Après cette défaite historique, que doit faire désormais Francis Ngannou ? La question reste en suspend. Attendons de voir comment le Camerounais rebondira après ce coup dur et s’il parviendra à se relever de cette défaite par KO face à Anthony Joshua.