Jailton Almeida domine Derrick Lewis dans l'UFC Sao Paulo.

Jailton Almeida domine Derrick Lewis dans l’UFC Sao Paulo.

Un combat explosif entre Jailton Almeida et Derrick Lewis : qui sortira vainqueur ?

Qui est Jailton Almeida, le nouveau prodige des poids lourds de l’UFC ?

Dans l’arène des combattants de poids lourds, Jailton Almeida s’impose comme l’un des nouveaux prodiges de l’UFC. Surnommé le « Khabib brésilien », cet athlète impressionne par son incroyable maîtrise du jeu au sol. Avec 6 victoires consécutives dans l’octogone et une série de 14 victoires au total, Almeida est en passe de devenir le futur roi des lourds.

Derrick Lewis souhaite choquer le monde

Quant à Derrick Lewis, il est surnommé le « roi du KO » à l’UFC. Malgré son statut d’outsider au Brésil, Lewis est bien déterminé à ne pas voir sa réputation ternie. Comme lors de son combat face à Curtis Blaydes, il souhaite encore une fois choquer le monde en remportant la victoire.

Une domination totale de Jailton Almeida

Cependant, il n’y aura pas eu de miracle pour Derrick Lewis. Dès le début du combat, Jailton Almeida prend le contrôle en amenant rapidement la rencontre au sol. Lewis se retrouve en mauvaise posture face à l’expertise brésilienne. Malgré les tentatives de soumission de son adversaire, Lewis parvient à tenir jusqu’à la fin du premier round sans être mis hors jeu. Bien que les dégâts infligés par Almeida soient limités, il parvient à gérer le combat avec une grande maîtrise. Dominé de bout en bout, Lewis fait face à un 5ᵉ round pour la première fois de sa carrière.

Jailton Almeida, le cauchemar des poids lourds

Avec son style unique dans la division, Jailton Almeida continue d’impressionner en dominant totalement ses adversaires. Actuellement 9ᵉ dans sa catégorie, il est en passe de rejoindre le prestigieux top 5. À moins que ses adversaires ne parviennent à le stopper dans ses mises au sol, Almeida s’annonce comme un adversaire redoutable pour de nombreux combattants. Et que dire de son possible affrontement contre Ciryl Gane ? Le suspense est à son comble !

Laisser un commentaire