José Aldo envisage nouvelle signature UFC

José Aldo envisage nouvelle signature UFC

Nouveau souffle pour la légende

Le retour triomphant de José Aldo à Rio de Janeiro lors de l’événement UFC 301 a enflammé les fans brésiliens. La légende brésilienne a offert une performance époustouflante en surclassant Jonathan Martinez, rappelant à tous pourquoi il est surnommé le « Roi de Rio ».

Un retour en force inspirant

Portant une couronne symbolique lors de son entrée dans l’octogone, José Aldo a montré qu’il était toujours au sommet de son art. Inspiré par sa propre performance, il a évoqué lors d’une interview avec Daniel Cormier la possibilité d’une nouvelle signature à l’UFC.

« La prochaine étape est de m’asseoir avec Dana, Sean et Hunter et nous verrons où ça va. J’ai dit que ça n’allait pas être mon dernier combat, je me sens bien physiquement. Je pense que je suis dans un âge où je peux encore combattre. Peut-être qu’on pourrait revenir et devenir champion », a déclaré José Aldo.

Un regard vers le trône

Plus qu’un simple retour, José Aldo semble désormais viser le trône de l’UFC. Actuellement détenu par Sean O’Malley, le titre pourrait bien être convoité par la légende brésilienne. En attendant, le champion actuel devra bientôt affronter Merab Dvalishvili pour défendre sa ceinture. Le combat pour le trône s’annonce palpitant.

Laisser un commentaire