José Aldo réagit à Max Holloway à l'UFC 300

José Aldo réagit à Max Holloway à l’UFC 300

José Aldo de retour sur le ring lors de l’UFC 301

José Aldo, une véritable légende de l’UFC, revient sur le devant de la scène pour affronter Jonathan Martinez lors de l’UFC 301. Malgré sa récente retraite annoncée après sa défaite contre Merab Dvalishvili, le combattant brésilien est prêt à en découdre une fois de plus.

Une rivalité mémorable avec Max Holloway

Il y a quelques années, José Aldo avait croisé le fer avec Max Holloway pour le titre de la division featherweight. Lors de l’UFC 212, le « Roi de Rio » avait subi une défaite par TKO face à l’Hawaïen. Une nouvelle confrontation quelques mois plus tard s’était soldée par une nouvelle défaite pour le Brésilien.

Un respect mutuel entre les combattants

Malgré leurs affrontements passés, José Aldo témoigne d’un respect sincère envers Max Holloway. Après la récente victoire de son rival contre Justin Gaethje lors de l’UFC 300, le combattant brésilien n’a pas manqué de saluer la performance de l’Hawaïen. Dans une interview, il a déclaré : « J’aime Max et j’aime tous les autres gars, j’aime aussi ceux qui ont été au WEC. J’ai regardé le combat d’Holloway contre Gaethje, qui est un gars très dur, qui est un poids léger. Il a livré un excellent combat, et j’encourage vraiment Max à poursuivre son chemin et à participer à de grands combats. Je l’encourage quel que soit son choix, qu’il passe chez les lightweight ou qu’il reste chez les featherweight ».

Laisser un commentaire