Justin Gaethje, le nouveau BMF de l’UFC
Une véritable bombe vient d’être lâchée dans le monde de l’UFC. Suite à sa magnifique victoire contre Dustin Poirier, Justin Gaethje a été sacré BMF de l’UFC. Un véritable gladiateur des temps modernes qui ne compte pas s’arrêter là. En effet, Gaethje a désormais dans le viseur la ceinture de champion, actuellement détenue par Islam Makhachev. Mais plutôt que d’attendre le combat prévu contre Charles Oliveira, Gaethje pourrait bien remettre son titre en jeu. Et un adversaire en particulier fait beaucoup parler de lui : Max Holloway.
Max Holloway, l’homme qui ne tombe pas
Connaissez-vous la caractéristique principale de Max Holloway ? Il est impossible de le mettre KO. Malgré son style de boxe offensif qui lui fait prendre énormément de coups, personne n’a jamais réussi à le mettre à terre. Du moins, jusqu’à présent. Car selon Henry Cejudo, cette situation pourrait bien changer si Holloway se retrouve face à Justin Gaethje.
Un combat inévitable qui s’annonce épique
Henry Cejudo l’affirme haut et fort : Justin Gaethje est trop puissant pour Max Holloway. Un affrontement entre un homme qui envoie du volume et un autre qui envoie de la puissance, voilà de quoi attiser la curiosité des fans de l’UFC. Partagez-vous son avis sur ce potentiel combat à venir ? Il ne reste plus qu’à attendre et voir si Holloway relèvera le défi face à ce nouveau BMF qui fait trembler l’UFC.