Khabib Nurmagomedov, la légende de l’UFC, reçoit un cadeau à 20 millions de dollars de Vladimir Poutine
Le champion de mma, Khabib Nurmagomedov, est une figure emblématique de l’UFC. Ayant remporté 29 combats professionnels sans subir la moindre défaite, il a su impressionner par sa capacité à dominer ses adversaires sur le ring. Malheureusement, la disparition de son père, qui était son mentor, a bouleversé sa carrière, le poussant à prendre sa retraite après son dernier combat contre Justin Gaethje en octobre 2020.
Un geste généreux de la part de Vladimir Poutine
Après sa victoire contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov a reçu un cadeau particulièrement généreux de la part du président russe, Vladimir Poutine. Ce dernier lui a offert l’équivalent de 20 millions de dollars de biens immobiliers. Cette révélation a été faite par Dana White, président de l’UFC, lors de son apparition sur l’émission Games With Names.
« Khabib est une énorme megastar dans le monde musulman. Alors, après qu’il ait battu Conor McGregor, il a fait une sorte de tournée dans ces pays. Il est allé en Turquie, en Arabie Saoudite, à Abu Dhabi, à Dubai et l’argent pleuvait. Il n’était même pas encore retourné au vestiaire qu’il avait Poutine au téléphone. Et Poutine lui a donné à lui et son père l’équivalent de 20 millions de dollars de biens immobiliers », a déclaré Dana White.
La difficulté de négocier avec les grandes stars de l’UFC
White a également souligné la difficulté à négocier avec de grandes stars de l’UFC, mettant en parallèle le succès de Khabib avec la complexité de travailler avec des personnalités aussi médiatiques que Conor McGregor.