KSW 89 : Salahdine Parnasse vs. Adrian Bartosinski : Heure

KSW 89 : Salahdine Parnasse vs. Adrian Bartosinski : Heure et chaîne ?

Salahdine Parnasse : Vers la Gloire ou la Chute?


Le samedi 16 décembre, Salahdine Parnasse et Adrian Bartosinski s’affronteront pour le titre welterweight du KSW. L’événement, qui aura lieu à Gliwice, sera diffusé en direct sur RMC Sport 2 à partir de 20h30, avec l’attraction principale prévue aux alentours de 23h.

Parcours épique de Salahdine Parnasse


Salahdine Parnasse a commencé sa carrière dans le mma en 2015 et a gravi les échelons depuis. Après avoir enregistré dix victoires pour une seule défaite dans l’organisation polonaise KSW, il est devenu double champion dans les catégories featherweight et lightweight. Maintenant, à seulement 26 ans, il aspire à inscrire son nom dans l’histoire en devenant le premier combattant à remporter le titre dans une troisième division.

Adrian Bartosinski : L’Adversaire Redoutable


Adrian Bartosinski, invaincu en treize combats professionnels, est loin d’être un adversaire facile pour Parnasse. Avec un taux d’écoute de 85% par KO, Bartosinski représente l’un des plus grands défis de la carrière de Parnasse. Ayant rejoint le KSW en 2021, il a déjà cinq victoires à son actif au sein de l’organisation polonaise.

Les Autres Combats de la Soirée


En plus du combat entre Parnasse et Bartosinski, la soirée à Gliwice mettra en vedette un affrontement pour le titre middleweight, mettant en scène Pawel Pawlak contre Michal Materla. Les représentants français, Wilson Varela et Sebastian Rajewski, s’affronteront également, ajoutant une dose supplémentaire d’excitation à l’événement.

Carte de l’Événement (RMC Sport 2)


La soirée promet d’être pleine de suspense, avec des combats de haut niveau en perspective :
Adrian Bartosinski vs. Salahdine Parnasse
Pawel Pawlak vs. Michal Materla
Damian Janikowski vs. Tomasz Romanowski
Raul Tutarauli vs. Marcin Held
Viktor Pesta vs. Szymon Bajor
Madars Fleminas vs. Andrzej Grzebyk
Wilson Varela vs. Sebastian Rajewski

Laisser un commentaire