Masvidal critique Covington : « menteur »

Masvidal critique Covington : « menteur »

Les ennemis les plus célèbres de l’UFC s’affrontent hors de l’octogone

Jorge Masvidal et Colby Covington étaient autrefois les meilleurs amis du monde. Mais avec le temps, les désaccords se sont accumulés, et une haine profonde a finalement éclaté entre eux. Cette rivalité a atteint son point culminant lorsqu’ils se sont affrontés dans l’octogone de l’UFC. La victoire est revenue à Colby Covington, mais Jorge Masvidal n’était pas prêt à en rester là.

La bagarre continue

Juste quelques semaines après leur combat, Gamebred a décidé de régler ses comptes avec Chaos dans les rues de Miami. Un incident qui a conduit Jorge Masvidal devant la justice. Après une longue bataille légale, l’affaire s’est finalement terminée, avec une plaidoirie de culpabilité de Masvidal pour coups et blessures. Les accusations criminelles ont quant à elles été abandonnées.

Les révélations choquantes

Si l’on pensait que l’histoire était terminée, Gamebred a tenu à éclaircir certains points lors d’une récente interview accordée à The mma Hour. Il a révélé que Colby Covington avait tenté de le faire accuser de crimes graves et d’un délit. Pire encore, Covington avait menacé de le tuer s’ils se croisaient dans la rue. Masvidal a révélé que son ennemi avait également prétendu qu’il avait été attaqué par cinq autres individus lors de leur confrontation. Mais où étaient ces co-accusés lors du procès ? Covington était visiblement un menteur et avait tout inventé. La vérité, c’est qu’il n’y avait que Masvidal et lui. Et au lieu de se battre comme un homme, Covington s’est précipité dans le bureau d’une hôtesse pour appeler la police.

Une rivalité qui perdure

Malgré la fin de cette affaire judiciaire, il est évident que l’animosité entre Gamebred et Chaos est loin d’être terminée. On peut s’attendre à de nouveaux débordements et à de nouvelles confrontations entre ces deux ennemis jurés de l’UFC. Rien ne semble pouvoir mettre un terme à cette rivalité explosive.

Laisser un commentaire