Conor McGregor prêt à affronter l’un des frères Paul sur le ring de boxe
Conor McGregor est toujours déterminé à affronter l’un des frères Paul sur un ring de boxe, malgré avoir affirmé que la direction de l’UFC a bloqué sa tentative la plus récente.
Il y a quelques semaines, des rapports surprenants ont fait surface selon lesquels McGregor (22-6 mma, 10-4 UFC) était en pourparlers pour affronter la star de la WWE et YouTuber Logan Paul lors d’un match de boxe en Inde pour un montant potentiel de 250 millions de dollars chacun. Une certaine crédibilité a commencé à se construire autour de cette possibilité, mais le PDG de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que cela n’arriverait pas, et Paul a souligné son engagement envers sa carrière de lutte professionnelle.
McGregor contredit la direction de l’UFC
McGregor et les frères Logan et Jake étaient présents à l’inauguration présidentielle de Donald Trump cette semaine, et se sont croisés dans un bus se rendant à l’événement. Les deux frères Paul se sont moqués de McGregor pour ne pas avoir réussi à échapper au pouvoir promotionnel de son contrat actuel avec l’UFC, et maintenant l’ancien champion de l’UFC dans deux catégories de poids a déclaré que c’était en effet la direction de l’entreprise qui avait rejeté l’idée.
« C’est comme ça que ça se passe », a déclaré McGregor à « The Schmo » jeudi. « L’UFC n’est tout simplement pas intéressé. L’offre était sur la table, par écrit. Les deux athlètes diront, ‘Il ne combattra pas’, mais les deux athlètes sont sous la bannière TKO. L’UFC, la WWE montent en puissance. Le cours de l’action de TKO Holding Ground est monté en flèche. Un nouveau marché s’est ouvert en Inde et est en plein essor. C’était judicieux sur le plan commercial et logique de faire le combat arriver. Ou devrais-je dire le combat de gala arrivé.
« Pendant cette période d’attente dans laquelle nous nous trouvons avant que je puisse retourner dans l’octogone, cela aurait parfaitement eu du sens sur le calendrier de continuer. L’UFC n’était pas intéressé. La WWE, je ne suis pas sûr de leur intérêt pour cela. Je savais juste que l’UFC n’était pas intéressé. »
McGregor veut revenir sur le ring
McGregor, 36 ans, n’a pas combattu depuis qu’il s’est fracturé la jambe lors de son combat en trilogie contre Dustin Poirier en juillet 2021. Il était prévu qu’il fasse son retour après une pause de près de trois ans contre Michael Chandler à l’UFC 303 en juin, mais il s’est retiré en raison d’une blessure à l’orteil quelques semaines seulement avant l’événement.
De plus, en novembre, McGregor a été reconnu coupable d’agression sexuelle par un jury dans une affaire découlant d’un incident de 2018.
L’Irlandais a indiqué qu’il voulait revenir sur le ring bientôt, et a même menacé de participer à un combat hors contrat non approuvé pour le BKFC, une promotion dont il est actionnaire.
L’avenir de McGregor sur le ring
« Un de ces jours, vous entendrez juste ma musique arriver sur cette scène du Bare Knuckle Fighting Championship et j’aurai le poing serré sans gants pour un combat, sans avertissement », a déclaré McGregor. « Pas de promotion. Pas de promo. Rien du tout. Juste combattre lors d’un combat aléatoire sur la carte. C’est peut-être ce que l’avenir nous réserve. Et les revendications légales et tout ça? C’est pour les lâches. »
En conclusion, McGregor a déclaré qu’il n’abandonnait pas l’idée d’affronter Jake ou Logan Paul à l’avenir. Il a également nommé KSI comme un adversaire potentiel. Une chose est claire, cependant, c’est que l’argent proposé pour affronter ce genre de noms dans un format de boxe est d’un grand intérêt pour lui.
« Je suis plus enclin maintenant pour ce genre de combat avec ces influenceurs, peu importe comment on les appelle – car c’est de l’argent astronomique », a déclaré McGregor. « C’est astronomique, les chiffres. Qui est là? Jake. Logan. KSI. J’aime les trois de ces gars et tous les autres qui s’agitent autour. C’est une petite branche intéressante, nous l’appellerons. Je la fourre dans ma chaussette et je m’en vais. »