Un Français brille sur la scène du mma
Nassourdine Imavov a fait sensation en intégrant le top 5 de sa catégorie, le middleweight, grâce à sa victoire éclatante sur Jared Cannonier. Le jeune combattant français a prouvé qu’il avait sa place parmi l’élite de sa division en battant un adversaire redoutable.
Des ambitions élevées
En main event de l’UFC Louisville, Nassourdine Imavov, surnommé « Le Sniper », était opposé au numéro 4 de la catégorie middleweight. Annoncé favori avant la rencontre, le Parisien s’est imposé de manière spectaculaire par TKO dans le quatrième round. Après sa victoire, le combattant a exprimé son désir de combattre pour la ceinture ou contre Sean Strickland, montrant ainsi des ambitions élevées.
Une ascension fulgurante
Avant son affrontement avec Jared Cannonier, Nassourdine Imavov était classé 7e de sa division. Suite à sa victoire, le Français a gagné trois places au classement, se rapprochant ainsi un peu plus de son rêve de décrocher la ceinture à l’UFC. Les seuls combattants mieux classés que lui sont Robert Whittaker, Israel Adesanya, Sean Strickland et Dricus Du Plessis.
Le combat à venir
Maintenant que Nassourdine Imavov a intégré le top 5 de sa catégorie, la question qui brûle les lèvres des fans est : contre qui « Le Sniper » devrait-il combattre ensuite pour continuer sa montée vers le sommet de sa division ? La suite de son parcours promet d’être palpitante et pleine de rebondissements.