mma – Dana White déclare la guerre à l’association Bellator et PFL
Depuis le rachat du Bellator par le PFL, la planète MMA est en ébullition. Deux géants de l’industrie s’unissent pour former une alliance qui fait trembler l’UFC. La question qui brûle toutes les lèvres : est-ce que ce nouvel empire pourrait concurrencer la puissante UFC ?
Dana White riposte
Donn Davis, le patron du PFL, avait déclaré que Dana White était inquiet. Mais lors d’une conférence de presse post UFC Austin, le grand patron de l’UFC a eu l’occasion de répondre à ces allégations. Et sa réponse est bien loin de la crainte supposée.
Un tacle cinglant
« Dana White ne semble absolument pas inquiet, au contraire des propos de Donn Davis. Pire que cela, le patron de l’UFC n’a pas hésité à tacler, un tacle glissé même.
C’est hilarant, c’est bien pour eux. Je leur souhaite toute la chance du monde. J’en ai déjà parlé, une organisation qui ne vend pas de places et que personne ne regarde, rachète une autre organisation qui ne vend pas de places et que personne ne regarde. Ça ressemble à un pari gagnant, » a-t-il lancé avec un brin de sarcasme.
Les réactions ne se font pas attendre
Ces propos ne manqueront pas de faire réagir dans l’industrie de la MMA. Dana White semble déterminé à riposter à cette alliance entre le Bellator et le PFL, et la bataille promet d’être féroce. Rien n’est encore joué dans cette guerre sans merci entre les mastodontes de l’octogone.