Michael Bisping Prédit Quatre Nouveaux Champions UFC d’Ici 2025
Michael Bisping, membre du Hall of Fame, prédit un changement de garde dans quatre divisions de l’UFC d’ici la fin de l’année 2025.
Chaque année, l’UFC couronne de nouveaux champions dans plusieurs divisions, garantissant un nouveau paysage tous les 12 mois. En 2024, les titres ont changé de mains sept fois, et en 2023, un record égalé de 11 fois, alors Bisping prévoit un niveau de stabilité plus élevé d’ici la fin de 2025.
Les Prédictions de Bisping pour l’Année à Venir
Lors de l’émission « Fight Week » sur TNT Sports, Bisping a fait ses prédictions pour l’année à venir avec ses co-animateurs Adam Catterall et Nick Peet.
L’année dernière, Bisping a eu raison sur 6 prédictions sur 12, nommant correctement les champions Alexandre Pantoja, Islam Makhachev, Dricus Du Plessis, Alex Pereira, Tom Aspinall (intérim) et Jon Jones.
D’ici la fin de cette année, Bisping a verrouillé une prédiction de quatre nouveaux champions, qui seront tous des détenteurs de titre incontestés de l’UFC pour la première fois. Découvrez ses choix et ce qu’il avait à dire sur chaque sélection ci-dessous :
Paille Féminin : Tatiana Suarez
« Je dois aller avec Tatiana Suarez – je l’ai dit l’année dernière à la même époque. Bien sûr, elle affronte Zhang Weili, donc nous verrons comment cela se passe. Je pense simplement que la lutte de Tatiana Suarez va poser beaucoup de problèmes à beaucoup de gens. À cette époque l’année prochaine, d’une manière ou d’une autre, elle sera la championne. »
Bantamweight Féminin : Kayla Harrison
« La championne des poids coqs féminins, il n’y aura qu’un seul nom en discussion : Kayla Harrison. Sans offenser Julianna Peña, je pense qu’elle est géniale pour le sport, c’est une personne amusante. Elle est amusante à regarder combattre parce qu’elle parle beaucoup tout le temps. Elle est géniale, mais Kayla Harrison, je crois, sera trop grande, trop forte, trop bonne en judo, trop mentalement forte, trop en forme. Elle l’entraînera vers le bas, elle obtiendra la soumission, et elle obtiendra également la ceinture. »
Middleweight : Khamzat Chimaev
« C’est intéressant car je regarde les classements ici. Je n’aurais jamais pensé voir une année où Robert Whittaker n’était pas dans la conversation. Cela montre simplement que le sport est une maîtresse cruelle. Évidemment, Khamzat Chimaev lui a arraché les dents la dernière fois, et oui, je vais devoir dire Khazmzat. Dricus (Du Plessis) est un champion formidable. Je pense qu’il et Sean (Strickland) auront un autre combat serré, mais je pense qu’en fin de compte, quand Khamzat aura sa chance, il sera victorieux. Je veux dire, ce qu’il a fait à Robert Whittaker – je ne sous-estimerai jamais cet homme à nouveau. »
Poids Lourds : Tom Aspinall
« S’il y a un champion intérimaire, ce sera Tom Aspinall. Cependant, je ne pense pas qu’il y en aura un. Je crois que la raison pour laquelle Tom ne combat pas à Londres est parce que Jon Jones – Tom Aspinall se déroulera. Le plus grand combat des poids lourds que le sport n’ait jamais vu. Peut-être le plus grand combat tout court que ce sport n’ait jamais vu. Jon Jones, Tom Aspinall, et quand la poussière retombera, ‘Tommy Aspinall, Aspinall, Tommy Aspinall! Na-na-na-na-na-na-na-na-na!’ »