Un come-back très attendu dans l’octogone
Le monde du mma retient son souffle depuis la défaite d’Israel Adesanya et sa disparition des rings. Le 9 septembre 2023, le célèbre Stylebender a surpris tout le monde en s’inclinant face à Sean Strickland, frôlant même le KO dès le premier round. Une défaite qui a laissé les fans sans voix et Adesanya avait annoncé une pause prolongée pour soigner une mystérieuse blessure.
Un duel explosif en perspective à l’UFC 305
Mais les choses pourraient bien changer avec l’UFC 305 qui se déroulera prochainement en Australie. Dricus Du Plessis, actuel champion et provocateur dans l’âme, a directement mis au défi Israel Adesanya. Un affrontement épique se profile à l’horizon, avec les deux combattants déterminés à en découdre.
À l’origine, Du Plessis avait exprimé son désir de combattre sur ses terres en Afrique du Sud. Cependant, le combat contre Adesanya en Australie pourrait bien tout changer. Le vainqueur de ce duel de titans devra ensuite affronter le gagnant du match entre Robert Whittaker et Khamzat Chimaev, promettant ainsi des affrontements d’une intensité rare dans l’univers du MMA.