Conor McGregor se lance dans le cinéma avec Road House
Le célèbre combattant de mma Conor McGregor a enfin réalisé son rêve de faire ses premiers pas dans le monde du septième art. Son premier film, Road House, disponible sur la plateforme Prime Video, promet des scènes de bagarre intenses aux côtés de Jake Gyllenhaal. McGregor lui-même a avoué que le rôle d’acteur s’est avéré plus difficile que celui d’athlète, tant les scènes de combat étaient éprouvantes.
Des scènes de combat réalistes grâce à un travail acharné
Pour que les combats paraissent le plus réalistes possible, de nombreuses répétitions et une chorégraphie millimétrée ont été nécessaires. Les retours sur la performance d’acteur de Conor McGregor sont très positifs, montrant qu’il a su convaincre sur le grand écran. Les images du making of dévoilées par Prime Video exposent tout le travail acharné en amont qui a permis d’arriver au résultat final impressionnant.
Une expérience en sport de combat bénéfique pour McGregor
Nul doute que l’expérience de McGregor en tant que combattant de MMA lui a été bénéfique pour ce rôle. Les images dévoilées par la plateforme de streaming montrent les prémices de la scène de combat entre son personnage Knox et celui de Jake Gyllenhaal, Elwood Dalton. Découvrez en exclusivité les coulisses de cette collaboration explosive sur Prime Video dès maintenant !