Le come-back décevant de Colby Covington
Dans un main event très attendu de l’UFC 296, le champion welterweight Leon Edwards s’est mesuré à Colby Covington. Ce dernier, après près de 2 ans d’absence, effectuait son retour dans l’octogone. Malgré des espoirs de victoire, Covington n’a pas su imposer son rythme et a été battu par Leon Edwards par décision unanime. Un retour décevant pour le combattant américain.
Les mots de Dana White
Lors de la conférence de presse qui a suivi le combat, Dana White, le président de l’UFC, a exprimé son opinion sur la performance de Colby Covington. Il a notamment déclaré que Covington semblait lent et vieux sur le ring, et que sa défaite résultait probablement de la pression qu’il a pu ressentir avant le combat. White a également souligné que perdre contre un combattant comme Leon Edwards, après ce qu’a dit Covington au sujet du père de ce dernier, était probablement la dernière chose que Covington voulait faire. Selon lui, c’était une défaite difficile pour le combattant américain.
Vos réactions
Êtes-vous d’accord avec les propos de Dana White ? Pensez-vous que la pression a joué un rôle dans la performance décevante de Colby Covington ? Partagez votre opinion dans les commentaires !