Retour sur les débuts compliqués de Morgan Charrière à l'UFC

Retour sur les débuts compliqués de Morgan Charrière à l’UFC à Paris

Incroyable retour de Morgan Charrière dans l’octogone

Le retour de Morgan Charrière sur le devant de la scène mma a été épique ! Après des années d’attente, l’ex-champion du Cage Warriors a finalement signé avec l’UFC et a fait ses débuts officiels à l’Accor Arena de Paris, où il a impressionné en mettant KO Manolo Zecchini en un seul round.

Une nouvelle adversité à Las Vegas

Surnommé « The Last Pirate », Morgan Charrière sera de retour dans l’octogone ce samedi 6 avril à l’Apex de Las Vegas. Malheureusement, il ne pourra pas affronter Seung Woo Choi comme initialement prévu, mais il aura l’opportunité de se mesurer à Jose Mariscal pour sa toute première performance aux États-Unis.

Le français se confie sur ses débuts dans l’octogone

Avant son deuxième combat à l’UFC, Morgan Charrière a partagé ses impressions sur RMC Sport. Il a raconté sa satisfaction d’avoir fait ses débuts dans l’octogone avec un KO au premier round et un bonus, qualifiant cette expérience de « retour par la grande porte ». Maintenant, les regards sont tournés vers sa prochaine confrontation et son placement sur la carte principale de l’événement. Serait-ce la consécration pour le combattant français sur le sol américain ?

Laisser un commentaire