Sean Brady écrase la compétition en grappling
Le combattant de mma Sean Brady a une fois de plus prouvé sa domination sur le tapis en remportant un autre match de grappling sous la bannière de Fury Pro Grappling. Cette fois, Brady a soumis le vétéran du grappling et ceinture noire de jiu-jitsu 10e planète Richie “Boogieman” Martinez lors du main event de Fury Grappling 12. L’événement s’est tenu au 2300 Arena à Philadelphie, Pennsylvanie, le samedi.
Brady impressionne avec une guillotine montée dévastatrice
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir la fin brutale de Brady avec une guillotine montée :
[Tweet de l’UFC Fight Pass montrant la finition de Brady]
Des victoires impressionnantes contre des adversaires redoutables
Compétiteur pour Fury Pro Grappling, Brady a remporté des victoires contre l’ancien combattant de l’UFC Ben Saunders et la star du grappling Craig Jones.
Sur le plan du MMA, Brady est actuellement sur une série de deux victoires depuis sa première défaite en carrière, contre le champion actuel des poids welters de l’UFC Belal Muhammad à l’UFC 280. Il a enchaîné les victoires contre Kelvin Gastelum et, plus récemment, l’ancien challenger au titre Gilbert Burns en tête d’affiche de l’UFC Fight Night 242.
Brady appelle Leon Edwards pour un combat à Londres
Après l’événement, Brady a une fois de plus défié l’ancien champion des poids welters de l’UFC Leon Edwards pour un affrontement en mars lors d’un événement UFC Fight Night à Londres.
Ne manquez pas de visiter la page Instagram de Espace Martial et la chaîne YouTube pour discuter de ce contenu et plus encore avec les fans d’arts martiaux mixtes.