Sean O’Malley: Marlon Vera prêt à le détruire, "il va

Sean O’Malley: Marlon Vera prêt à le détruire, « il va me supplier d’arrêter! »

Marlon Vera veut détruire le champion des Bantamweight

Sean O’Malley, le tout nouveau champion de la catégorie des Bantamweight, s’apprête à affronter Marlon « Chito » Vera pour sa première défense de titre. Et pour le contender, une seule chose en tête : détruire le champion.

Depuis sa victoire à l’UFC 292 contre Aljamain Sterling, « Sugar » O’Malley n’a pas perdu de temps pour désigner son adversaire : Marlon « Chito » Vera, contre qui il avait subi une défaite en 2020. Une défaite qu’il compte bien effacer en remportant une victoire éclatante.

Une revanche attendue

Après leur précédente rencontre qui s’était terminée dès le 1er round sur un coup de coude en ground and pound de Marlon Vera, Sean O’Malley est décidé à prendre sa revanche. Et le champion des Bantamweight ne doute pas une seule seconde quant à la défense de son titre pour ce combat.

De son côté, Marlon Vera annonce qu’il va dominer complètement le combat et repartir avec la ceinture des Bantamweight. Les deux hommes s’affirment confiants quant à l’issue du combat, qui est prévu pour l’UFC 299.

Un goût de revanche pour les deux athlètes

Marlon Vera, qui compte 5 victoires en 6 combats, a déjà eu le dessus sur Sean O’Malley par le passé. D’un autre côté, « Sugar » affiche un parcours sans embûche, avec 5 victoires pour 5 combats et 1 no-contest.

Ce combat s’annonce comme une revanche pour les deux athlètes qui auront à cœur de remporter la victoire de manière spectaculaire. Il ne fait aucun doute que cela promet un beau spectacle pour les fans de mma.

Laisser un commentaire