Sean O’Malley, l’héritier de Conor McGregor
Sean O’Malley a fait une entrée fracassante à l’UFC et est rapidement devenu l’espoir le plus prometteur de l’entreprise de mma. Surnommé Sugar, il a gravi les échelons et a finalement remporté le titre bantamweight face à Aljamain Sterling lors de l’UFC 292, s’imposant ainsi comme une force dominante de l’UFC.
Prêt à conquérir le monde
Sean O’Malley n’a jamais caché son admiration pour Conor McGregor, l’ancien champion devenu une véritable icône mondiale. Mais aujourd’hui, il vise plus haut. Il déclare : « Je voudrais encore combattre en fin d’année pour devenir la plus grande superstar du sport. Pas juste des sports de combat. Je pense que si je m’impose à deux reprises avec la manière cette année, je deviendrais aussi populaire que Conor McGregor. »
Pour sa première défense de titre, il affrontera Marlon Vera, le seul combattant à l’avoir battu professionnellement. Ce combat très attendu va avoir lieu lors de l’UFC 299. Alors, Sean O’Malley parviendra-t-il à briller encore une fois sur le ring et à suivre les pas de Conor McGregor pour devenir la nouvelle superstar de l’UFC ? Seul le temps nous le dira.