Le champion par intérim des lourds, Tom Aspinall, tacle Ciryl Gane
Tom Aspinall a créé la surprise en devenant champion des lourds par intérim après sa victoire face à Sergei Pavlovich. Avec le champion Jon Jones sur la touche, une nouvelle ceinture a dû être créée pour la division. Désormais, le Britannique est dans le viseur de Ciryl Gane, qui souhaite vivement affronter Aspinall. Cependant, ce dernier se souvient que Gane n’était pas intéressé par lui avant qu’il ne devienne champion.
Les provocations de Tom Aspinall
Tom Aspinall semble très amusé par les demandes de Ciryl Gane. On pourrait même dire qu’il se venge un peu, ayant même été présent à l’UFC Paris pour provoquer Gane en personne. Lors d’une interview pour le Mirror, Aspinall n’a pas hésité à glisser quelques mots en direction du Français. Il le décrit comme quelqu’un qui cherche à faire le moins de travail possible pour la plus grosse récompense, soulignant que Gane ne s’intéressait pas à l’affronter avant qu’il ne soit champion.
Une chance à Gane dans l’avenir ?
Il semble que Tom Aspinall ne soit toujours pas convaincu de donner sa chance à Ciryl Gane dans l’immédiat. Malgré les provocations et le désir ardent de Gane de l’affronter, Aspinall n’est pas prêt à se laisser convaincre pour le moment. La rivalité entre les deux champions promet donc des affrontements passionnants dans le futur.