Tom Aspinall veut affronter Jon Jones après un KO impressionnant
Tom Aspinall a créé la surprise en mettant KO Sergei Pavlovich en seulement 69 secondes lors de l’UFC 295. Cette victoire fulgurante a attiré l’attention de grands noms de l’organisation dont Jon Jones, qui s’est exprimé sur Twitter pour féliciter le Britannique.
Le nouveau tombeur de l’indomptable Pavlovich a clairement affiché ses ambitions lors de la conférence post-UFC en exprimant son désir d’affronter le champion officiel de sa catégorie, Jon Jones. Aspinall a déclaré qu’il ne voulait pas attendre un an pour ce combat et a même proposé que le choc se déroule au Royaume-Uni, ce qui serait un rêve pour tous.
Cependant, l’organisation pourrait avoir d’autres plans. Il se murmure que l’UFC pourrait revenir au Royaume-Uni pour deux soirées en 2024. Reste à savoir si la requête de Tom Aspinall sera prise en compte. De plus, Jon Jones n’a jamais combattu en Europe et il pourrait d’abord devoir défendre sa ceinture face à Stipe Miocic avant d’affronter le Britannique sur ses terres.
La possibilité d’un tel combat passionne déjà les fans de mma, qui espèrent voir ce duel de titans se concrétiser sur le sol britannique.