Tyson Fury avoue avoir affronté un adversaire redoutable qui lui a donné du fil à retordre
Le combat de boxe qui a eu lieu samedi dernier à Riyad, en Arabie Saoudite, entre Tyson Fury et Francis Ngannou a été l’un des plus intenses de la carrière du boxeur britannique. Dans une interview accordée à IFL TV, Fury a avoué que Ngannou a été l’adversaire qui lui a causé le plus de difficultés ces dernières années.
Un match historique rempli de controverses
Tyson Fury est connu pour ses victoires contre des boxeurs légendaires tels que Wladimir Klitschko, Otto Wallin et Deontay Wilder. Mais son duel face à Francis Ngannou a été un véritable défi pour lui. Malgré le fait que Ngannou ait envoyé Fury au tapis et dominé certaines reprises, deux des trois juges ont donné la victoire au Britannique. Cette décision a suscité une certaine controverse au sein de la communauté des fans.
Tyson Fury reconnaît ses faiblesses
Dans cette interview, Tyson Fury a avoué qu’il avait montré quelques faiblesses lors de son combat contre Francis Ngannou. Il a même déclaré que Ngannou était l’adversaire qui l’avait le plus mis en danger au cours de sa carrière. Il a déclaré : « Nous ne savions pas s’il était bon ou mauvais. Il n’y avait pas d’images de lui. Je ne l’avais jamais vu performer en tant que boxeur… Il m’a donné un meilleur affrontement que tous les autres boxeurs que j’ai affrontés au cours de ces dix dernières années. Je pense que c’est le duel le plus difficile que j’ai eu depuis des années. »
Le prochain défi : unifier les titres
Le prochain défi de Tyson Fury sera de faire face à Oleksandr Usyk le 23 décembre prochain. Fury tentera d’unifier sa ceinture WBC avec les titres WBA, IBF, WBO et Ring Magazine détenus par Usyk. Le combat aura lieu à Riyad, là même où Fury a été mis en difficulté par Francis Ngannou. Fury ne compte pas laisser Usyk devenir champion linéaire dans une deuxième division et est déterminé à le vaincre.
Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou restera dans les annales de la boxe. Fury a reconnu l’adversité de Ngannou et a déclaré que c’était le duel le plus difficile de sa carrière. Maintenant, Fury se prépare pour un nouveau défi contre Oleksandr Usyk et espère unifier les titres. Qui sortira vainqueur de ce combat épique ? Tout reste à voir.