Le French God of War prend du bon temps après ses exploits à l’UFC
Benoît Saint-Denis a connu une année phénoménale à l’UFC, en enchaînant les victoires et en écrasant ses adversaires de manière spectaculaire. Avec un bilan de trois victoires et trois finish, le Français a montré toute l’étendue de son talent. Actuellement en vacances en famille, il profite bien de son temps libre mais ne perd pas de vue ses objectifs ambitieux en carrière.
Une grosse promesse pour son retour à la compétition
Malgré ses vacances bien méritées, Benoît Saint-Denis a déjà l’esprit tourné vers son retour à la compétition. Il vise ni plus ni moins que le titre de champion dans une division extrêmement relevée. Par le biais de son compte Twitter, il a fait une promesse qui en dit long sur sa détermination : « une guerre et du sang » pour son prochain combat. Autrement dit, il prévoit de livrer un combat haut en violence, comme il nous y a habitués depuis ses débuts à l’UFC.
Le French God of War plein de motivation pour son prochain défi
De retour en France, Benoît déclare être « plein de motivation » après son repos bien mérité. En tant que 12ᵉ chez les lightweights, il va désormais se frotter au très prestigieux top 10 de la division. Sa détermination et sa soif de victoire ne laissent aucun doute sur sa capacité à atteindre ses objectifs. Le retour de Benoît Saint-Denis sur le ring promet d’être explosif et passionnant.