Tony Ferguson ne compte pas raccrocher malgré ses sept défaites de suite
Malgré les sept défaites de suite, difficile de tourner la page. Tony Ferguson ne semble toujours pas se diriger vers la retraite.
Tony Ferguson garde la foi
Avant sa rencontre face à Paddy Pimblett lors de l’UFC 296, Tony Ferguson était dos au mur. Sur une triste série de six défaites consécutives, El Cucuy n’avait plus droit à l’erreur. Malheureusement, c’est une septième défaite en règle que ce dernier vient de subir, même s’il n’a rien lâché au cours des trois rounds. La présence de David Goggins n’a pas eu l’effet escompté et même Dana White souhaite maintenant que l’athlète se retire. Pourtant, Tony Ferguson ne semble toujours pas se diriger vers la retraite.
Par le biais de son compte Instagram, l’athlète a réagi pour la première fois à ce nouveau revers en carrière. Malgré ce que l’on pourrait imaginer, Tony Ferguson n’est pas abattu, mais conserve plutôt la foi.
« J’aime mes fans et supporters, j’ai rencontré beaucoup d’entre vous ce soir. Gardez la foi, bande d’enf*irés, un pied devant l’autre. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit. »
Vous l’aurez compris, c’est à ceux qui le suivent depuis toujours que Tony Ferguson a tenu à adresser un message. Cette idée de garder la foi pourrait signifier que l’athlète ne compte pas en rester là malgré la succession de défaites.