boxe – Deontay Wilder au bord du KO ? Sa réponse surprenante
Deontay Wilder a affronté Joseph Parker et a surpris le monde avec sa performance. Malheureusement, les fans du « Bronze Bomber » n’ont pas eu de bonne surprise. Après 12 rounds, Wilder n’a pas réussi à faire parler sa force de frappe habituelle et a paru secoué sur le ring face au Néo-Zélandais. Certains pensent même qu’il était proche de la rupture. Alors, Deontay Wilder était-il proche de prendre un KO ?
La réponse de Deontay Wilder
Certains rounds de Joseph Parker ont été particulièrement convaincants, prouvant qu’il n’avait pas peur de la puissance des coups de son adversaire. Cependant, selon Wilder, aucun des coups de Parker ne l’a sérieusement ébranlé sur le ring.
« Il m’a surpris au cours d’un moment de flottement. J’ai décroché pendant une minute, je ne sais pas ce qui s’est passé. Le coup est arrivé, mais rien qui ne m’a blessé. Aucun de ses coups ne m’a fait mal », a déclaré Wilder.
En attendant, Deontay Wilder espère retrouver son « instinct de tueur » sur le ring, tout en admettant qu’un duel avec Anthony Joshua n’est pas à l’ordre du jour.