Combat souhaité : Deiveson Figueiredo VS Sean O’Malley

Combat souhaité : Deiveson Figueiredo VS Sean O’Malley

Figueiredo défie Sean O’Malley après sa victoire en bantamweight !


Le Brésilien, Deiveson Figueiredo, a choisi de relever un nouveau défi en changeant de catégorie pour évoluer chez les bantamweights. Sa prestation lors de l’UFC Austin contre Rob Font a été plus que convaincante, lui valant la décision unanime des juges. Maintenant, c’est le titre détenu par Sean O’Malley qu’il vise, et il n’hésite pas à lui lancer un avertissement.

Une performance maîtrisée en bantamweight


En participant à l’UFC Austin dans la catégorie des bantamweights, Deiveson Figueiredo a impressionné tout le monde avec une performance remarquable contre Rob Font. Que ce soit en position debout ou au sol, le Brésilien a dominé son adversaire, lui valant la décision unanime des juges. Désormais, c’est le titre détenu par Sean O’Malley qu’il vise, et il ne se gêne pas pour lui lancer un avertissement.

La confiance de Figueiredo en sa nouvelle division


Lors de la conférence de presse après sa victoire à l’UFC Austin, Deiveson Figueiredo est apparu satisfait de sa performance et confiant quant à son avenir chez les bantamweights. Il estime même qu’il peut finir Sean O’Malley, le champion actuel de la catégorie. Il se montre confiant en sa stratégie et en sa capacité à tirer parti de son entraînement avec Henry Cejudo.

Le défi à venir


Avant de viser le titre détenu par Sean O’Malley, Deiveson Figueiredo doit régler une affaire en suspens : venger sa seule et unique défaite en carrière face à Marlon Vera. Rendez-vous est pris pour l’UFC 299 le 9 mars prochain. Une opportunité pour le Brésilien de se rapprocher un peu plus de son objectif ultime : faire tomber le champion en bantamweight.

Laisser un commentaire