Conor McGregor taquine Kevin Holland après l'UFC 307

Conor McGregor taquine Kevin Holland après l’UFC 307

Conor McGregor se moque de Kevin Holland après l’UFC 307

Le monde de la mma a récemment été secoué par les commentaires moqueurs de Conor McGregor à l’égard de Kevin Holland après l’UFC 307. Alors que l’événement mettait en vedette des combats palpitants, c’est la réaction de McGregor qui a attiré l’attention.

Un abandon prématuré selon McGregor

Lors du combat entre Roman Dolidze et Kevin Holland, ce dernier s’est malheureusement blessé à une côte dès le premier round, mettant fin au combat. Pour McGregor, cela a été interprété comme un abandon prématuré de la part de Holland. Sur Twitter, l’Irlandais n’a pas mâché ses mots : « Il n’a même pas essayé? Nan, c’est ridicule. Retournes-y et regarde comment ça se passe. S’il se blesse à nouveau alors, vous jetez l’éponge. Nan ce n’est pas pour moi les amis. Holland est un vétéran solide, il aurait dû y retourner et voir comment ça se passait. Mauvaise décision. »

Des critiques pour McGregor

Les commentaires de McGregor n’ont pas été bien reçus par les fans de MMA, qui ont rapidement rappelé à l’Irlandais son propre abandon lors de l’UFC 303 en raison d’un petit orteil brisé. Malgré les critiques, McGregor n’a pas hésité à exprimer son opinion sur l’abandon de Holland, montrant une fois de plus son caractère provocateur et polémique.

Laisser un commentaire