Conor McGregor se moque de Kevin Holland après l’UFC 307
Le monde de la mma a récemment été secoué par les commentaires moqueurs de Conor McGregor à l’égard de Kevin Holland après l’UFC 307. Alors que l’événement mettait en vedette des combats palpitants, c’est la réaction de McGregor qui a attiré l’attention.
Un abandon prématuré selon McGregor
Lors du combat entre Roman Dolidze et Kevin Holland, ce dernier s’est malheureusement blessé à une côte dès le premier round, mettant fin au combat. Pour McGregor, cela a été interprété comme un abandon prématuré de la part de Holland. Sur Twitter, l’Irlandais n’a pas mâché ses mots : « Il n’a même pas essayé? Nan, c’est ridicule. Retournes-y et regarde comment ça se passe. S’il se blesse à nouveau alors, vous jetez l’éponge. Nan ce n’est pas pour moi les amis. Holland est un vétéran solide, il aurait dû y retourner et voir comment ça se passait. Mauvaise décision. »
Des critiques pour McGregor
Les commentaires de McGregor n’ont pas été bien reçus par les fans de MMA, qui ont rapidement rappelé à l’Irlandais son propre abandon lors de l’UFC 303 en raison d’un petit orteil brisé. Malgré les critiques, McGregor n’a pas hésité à exprimer son opinion sur l’abandon de Holland, montrant une fois de plus son caractère provocateur et polémique.