Politique : Colby Covington révèle des projets avec l'UFC

Covington torpille Pimblett et Chandler

Colby Covington lâche une bombe sur Paddy Pimblett et Michael Chandler

Le célèbre combattant de l’UFC, Colby Covington, a une fois de plus enflammé la toile avec ses déclarations fracassantes. Cette fois, c’est au tour de Paddy Pimblett et Michael Chandler d’en prendre pour leur grade.

Paddy Pimblett et la controverse

Lors d’une récente apparition sur le PBD podcast, Colby Covington a lâché une véritable bombe sur le phénomène britannique Paddy Pimblett. Selon l’Américain, Pimblett ne doit son succès qu’à son côté extravagant, et il n’hésite pas à le qualifier de piètre combattant. « Si Paddy Pimblett n’avait pas une coupe au bol et un accent, personne n’en aurait rien à faire. Ce n’est même pas un bon combattant. Il ne sera jamais dans le top 30 », a déclaré Covington.

Michael Chandler sur la sellette

Ce n’est pas tout, Michael Chandler n’est pas épargné non plus par les critiques de Colby Covington. Ce dernier semble peu convaincu par les performances de l’athlète issu du Bellator depuis son arrivée à l’UFC.

Un Colby Covington impitoyable

Ces déclarations fracassantes ne sont pas une première pour Colby Covington. L’Américain a en effet bâti sa renommée sur son personnage tumultueux et ses déclarations tranchantes, et cette fois n’a pas fait exception.

Malgré la controverse entourant ses propos, Colby Covington continue d’attirer l’attention et de susciter le débat, que ce soit dans l’octogone ou en dehors.

Laisser un commentaire