Jon Jones, le champion des lourds, de nouveau sur la table d’opération
Le champion incontesté des poids lourds, Jon Jones, a annoncé sur Instagram qu’il s’était fait opérer pour la seconde fois. Cette nouvelle intervient après une année 2023 pleine d’imprévus pour le célèbre combattant.
Une année mouvementée pour Jon Jones
Alors qu’il s’apprêtait à défendre son titre heavyweight pour la première fois, Jon Jones s’est malheureusement blessé, causant ainsi l’annulation de son combat très attendu contre Stipe Miocic. Une déchirure pectorale l’a contraint à subir une première opération en octobre 2023, repoussant ainsi son retour à la compétition à fin 2024.
Une décision radicale
Selon ses propres mots, Jon Jones a pris la décision de passer une fois de plus sur la table d’opération pour régler un problème de longue date au coude. « Cela nécessite à peu près dix semaines de convalescence. Je suis forfait pour des mois de toute manière à cause de cette chirurgie pectorale. Alors, je me suis dit que j’allais faire d’une pierre deux coups et m’occuper de ce coude une bonne fois pour toutes », a-t-il déclaré sur Instagram.
Le retour tant espéré
Les fans de mma espèrent désormais que Jon Jones pourra enfin faire son grand retour à la compétition à 100%. Cependant, ils ne peuvent s’empêcher de se demander si cette prochaine apparition dans la cage marquera également la toute dernière de la carrière de ce champion hors norme.